Informations

Ce que vous devez savoir sur les Tilleuls… 

L’Auberge des Tilleuls est une ancienne ferme rénovée en Auberge, qui dispose de 2 salles et d’un terrain d’une superficie de 1,2 hectares. Le lieu peut accueillir jusqu’à 80 à 100 convives assis à l’intérieur,  et sans limite pour l’extérieur, qui seront séduits par le charme champêtre, tant en intérieur qu’en extérieur.

Selon la saison, le vin d’honneur peut être organisé à l’extérieur, sur la terrasse ombragée de Tilleuls. Il est possible d’installer un chapiteau, pour que le confort de vos invités soit optimal. En cas de pluie inattendue, le préau peut accueillir jusqu’à 100 personnes debout. 

Les tables et les chaises sont disponibles sur place et l’Auberge des Tilleuls met à votre disposition tout l’équipement nécessaire au bon déroulement de la soirée. 

L’Auberge des Tilleuls possède un grand parking, sur lequel peuvent stationner vos véhicules, afin que vos invités passent une journée ou/et soirée sereines et agréables.

L’Auberge des Tilleuls fait preuve d’une grande compréhension concernant la préparation, l’organisation et les horaires. Vous pouvez décorer la salle la veilledanser jusque tard dans la nuit et poursuivre la fête le dimanche avec un brunch ou un buffet-repas.

L’Auberge des Tilleuls peut vous proposer un événementiel sur mesure grâce à son réseau de partenaires comprenant le traiteur, l’animation ou encore la prise de photographies. Si vous disposez déjà de vos prestataires, l’Auberge des Tilleuls se tient à leur disposition pour que cette journée soit idyllique.

L’Auberge des Tilleuls est idéalement situé, en plein coeur de la Drôme, au pied des collines, à proximité de la gare SNCF de St Rambert d’Albon et de l’autoroute A7 (sortie Chanas). Différents types d’hébergements peuvent être envisagés (gite, tentes…), les Tilleuls vous renseignera avec plaisir sur ses hébergements.